13 sept. 2013

Théâtre


Qui dit rentrée, dit réouverture des théâtres !
Et pour celle-ci je suis allée voir ce soir : "Un camping nommé desert", à La Chocolatrie, un théâtre que je découvre ! Quel nom accrocheur n'est ce pas ? Même si aux premiers abords on ne pense pas à un théâtre haha. Plus petit que celui auquel j'ai l'habitude d'aller mais tout de même très accueillant ! La pièce était bien comique ! Je conseil d'aller y faire un tour ! ;)
 
Sinon, déjà 2 - 3 pièces prévues sur mon planning, du rire et du bon temps en perspective !

Et vous le théâtre, vous aimez, vous y allez, vous le pratiquez ?
 
 
◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.