20 sept. 2013

DANCE

Cette année je me suis inscrite à un cours de danse ragga / reggaeton. Je voulais aussi faire du hip hop après un cours d'essaie assez sympa, mais faute de moyens financiers... Puis tout bien réfléchis vaut mieux que j'en fasse déjà un, avec le code, le permis et le bac, je serais assez occupée.

Photos du cours d'essaie de hip hop :
(je suis devant avec le legging à motif) 


Je me suis donc inscrite au ragga pour faire du sport, maigrir mais aussi pour vaincre ma timidité à ce niveau (ce qui arrivera uniquement si je trouve mon niveau assez élevé..). Puis parce que j'adore la danse, j'ai beau être nulle, voir les gens danser (en vrai comme en vidéo) me fascine. Et certains films également comme :
~ Sexy dance 1 à 4 ( le 3 et 4 tout particulièrement)
~ Dance with me
~ Honey 1 et 2
~ Whatever Lola wants
~ Dancing girl
~ Steppin 1 & 2
~ Burlesque
(si vous en avez d'autres à me proposer n'hésitez pas !!)
 
J'ai donc décidé aujourd'hui de faire une playlist sur ma chaîne youtube de toutes les vidéos de danse (chorégraphie, cours, etc) que j'adore regarder. Soit parce que je trouve qu'elles transmettent de vraies émotions, soit car j'adore les mouvements. Il y aura donc beaucoup de styles différents.


 
 

Qu'en pensez vous ? Ai - je eu une bonne idée ?
Et pour vous la danse  a quelle place dans votre vie ? :)

 
◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.