6 sept. 2013

Back to school.

Eh oui, on y est : le jour de la rentrée est arrivé !
Cet été fut de loin l'un des meilleurs que j'ai passé ! J'ai tellement profité que j'ai l'impression d'avoir eu 4 mois de vacances et en même temps il est passé tellement vite que j'ai l'impression qu'il n'a duré que 2 semaines, haha.
Finit de se coucher à 3h du matin et de dormir jusqu'à midi, de sortir tous les jours, de se lever sans stress, de ne pas avoir d'obligation. Place à l'année du bac, du code et du permis, de la majorité, du choix des études supérieures : un GRAND cap vers le monde des adultes et des responsabilités.
Je compte me faire une liste d'objectifs, ça me motive un peu on va dire haha.

Pour ma part mon emploi du temps est top ! Je ne finis jamais à 18h hallelujah !
Et donc aujourd'hui, j'ai finis tôt et j'en ai donc profité pour aller m'acheter le slim bordeaux que j'avais repéré et que j'attends d'avoir depuis longtemps !


Et étant une petite gourmande je me suis également acheté ceci :


Et voici la playlist du mois !! 🎧

◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.