20 déc. 2015

Une petite recette

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas partagé une petite recette avec vous. C'est donc ce que je fais aujourd'hui en espérant ravir vos papilles.
Il s'agit d'une recette, qui comme d'habitude est plutôt simple à réaliser.
Pour ma part, le plat était pour deux personnes mais vous pouvez l'adapter. Mais qu'est ce donc, oui oui, ça y est j'y viens. Il s'agit de riz au poulet avec une sauce au lait de coco, curry et sauce soja.
Pour réaliser cette recette, je vous explique tout (ou presque) en images.


Pour la sauce il vous faudra, une brique de lait de coco (environ 20cl), deux cuillères à soupe
de sauce soja, et une cuillère à soupe de curry. Pour la viande et le riz, vous l'adaptez en
fonction du nombre de personnes pour lesquelles vous préparez ce délicieux met. 


Faites cuire l'oignon, dans une grande poêle ou un wok. A peu près quand
il a cette couleur vous pouvez incorporer le poulet découpés en morceaux.


Faites cuire le poulet à feux doux jusqu'à ce que la chair ne soit plus rose.


Incorporez ensuite le riz et mélangez.


Vous pouvez ensuite ajoutez la sauce au fur et à mesure, tout en mélangeant,
jusqu'à ce que le tout soit homogène. Vous pouvez ensuite servir bien chaud.


N'hésitez pas à me dire si vous essayez cette recette. J'espère que vous vous serez régalé si c'est le cas. Sur ce, je vous dis à bientôt.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.