12 déc. 2015

C215

Aujourd'hui je suis allée à une exposition que j'attendais d'aller voir depuis plusieurs mois déjà. Il s'agit de l'exposition "Douce France" du grand artiste C215. Si vous ne le connaissez pas, je vous conseille de vite foncer sur son site admirer son travail ! Pour en revenir à l'exposition, elle se déroulait à Pierres Vives un bâtiment avec une architecture assez impressionnant à Montpellier. Je vous avais déjà fait part d'une exposition de Street Art qui s'y était déroulée ici. Je n'avais pas mon appareil photo, donc vous m'excuserez de la qualité des photos prises avec mon portable.



J'espère que ces quelques photos vous ont plu. Vous pouvez en retrouver de meilleure qualité ici.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.