23 mai 2015

S'aimer

Depuis Novembre dernier, L'Eudiant organise un concours photo par mois. Malheureusement pour moi je ne m'en suis aperçu qu'au mois d'avril. J'ai donc participé à ce dernier qui avait pour thème s'aimer ! A chaque concours, il y a un gagnant élu par un photographe, et un autre par les internautes via facebook. J'ai donc participer avec cette photo que j'ai intitulé "Amour perdu mais éternel".
 
 
 J'ai été ravie de remporter le choix des internautes. Je remercie donc tous les personnes qui ont voté et partagé. Vous pouvez retrouvez ici les autres gagnants de chaque concours si cela vous intéresse. Certaines photos sont vraiment sympa.
 
La photo de l'autre gagnante et la mienne devraient être publiées en double page du magazine L'Etudiant, et ça c'est vraiment génial. J'espère pouvoir dénicher le numéro pour voir ça de mes yeux.
De plus, j'ai également remporté deux livres et un abonnement L'Etudiant (mais je ne l'ai pas encore reçu). Chacun de ces livres sont nés par une série de photographies qui a été envoyé à une écrivaine et qui ont ensuite donné naissance à une fiction qui s'en inspire. Je trouve le principe intéressant, et je compte bien les lire cet été.
 
 
 
Et ce n'est pas fini. Il est que le jury se réunisse en juin, et désigne les 4 gagnants de l’année, avec pour récompenses :
1er prix : Un stage photo à la « Maison du Geste et de l’Image » à Paris.
2ème et 3ème prix : Un appareil photo Olympus .
4ème prix : Deux pass pour les Rencontres d’Arles et deux catalogues de l’édition 2015 du festival.
 
J'aimerais beaucoup faire parti de ces 4 chanceux mais seule la patience me le dira haha.
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Merci pour vos petits mots, xx.