8 oct. 2014

A kaki touch

 
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas publié d'outfit est pour cause ma flemmardise où mon manque d'opportunité. Alors j'ai profité du beau temps qu'il faisait ce week-end et d'une après midi avec une de mes meilleures amies pour prendre quelques photos de ma tenue. Encore une fois, c'est une tenue simple, mais j'aime bien l'esprit qu'elle dégage.
J'avais un petit bobo sous mon œil droit, vous excuserez donc la mauvaise mine que ça peut me donner, qui se voit sur certaines photos...
 
J'aime beaucoup la retouche que j'ai faite sur cette photo mais je n'ai pas réussi à la reproduire sur les autres pour donner une atmosphère à la série... :(
 
 Je sais qu'il y a beaucoup de photos, mais j'ai beaucoup aimé ce shoot. Et en voici même une bonus où je me suis amusée rapidement haha.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.