7 mai 2014

Haul Espagne

Comme à chaque fois que je pars en vacances chez ma tante près de Perpignan, on en profite pour passer une journée en Espagne (près de la frontière) histoire de faire un peu de shopping !
Voici donc mes achats de la journée, attention l'article va être un peu long haha !
 
Côté mode / beauté :

(il n'est pas tout à fait de cette teinte en vrai, mais plus turquoise)
 
Soins
 
 
Divers
 

Alors pour le tee shirt Aloha, ça a été un gros coup de cœur, et pour le débardeur j'ai déjà le même en bleu électrique et je l'aime beaucoup, celui là étant soldé, je me le suis acheté. Pour le vernis, j'en cherchais un gris métallisé depuis un moment, je déjà testé cette marque et je sais qu'elle est bien, donc voilà un vernis de plus dans ma collection.
 
Pour ce qui est des produits soins, se sont toutes des marques que je connais hormis la crème pour les mains, et donc pour leurs prix en Espagne, j'en profite !
Les bougies sentent hyper bons. La boite était trop jolies et ces petits cactus trop mignons.
 
Cet article est terminé, j'espère qu'il vous a plus !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'adore le 1er tshirt! c'est quoi comme marque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est un gros coup de cœur en plus il était bien caché, j'ai failli ne pas le voir haha. Il vient de la marque Lefties, mais elle n'est que en Espagne, ou du moins pas en France en tout cas :/
      C'est pour ça que j'en profite car les fringues sont trop cool et pas cher là bas !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton haul! :D
    - Kathleen
    newspaper-style.blogspot.ch

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, xx.