12 janv. 2014

Winter Sales #1

Bonjour tout le monde, comme vous le savez sans aucun doute, les soldes ont commencé mercredi !
Je n'achète pas des masse au cours de l'année, donc pendant les soldes je me lâche un peu (trop) haha ! Je vous montrerais mes achat en plusieurs articles, voici le premier !

08 janvier
 
J'ai d'abord été à la boutique Jean Delatour, car là-bas les soldes ça vaut vraiment le coup ! Et je n'aime pas trop acheter de bijoux en toc (à part des boucles d'oreilles ou un vrai coup de cœur sur un collier) car je trouve que ça s'oxyde beaucoup trop vite ! Aux soldes je vais donc voir les bijouteries !
 
J'ai vraiment craqué sur cette montre, les chiffres romains donnent un côté classe je trouve, et les aiguilles sont super jolies !
Ils ont des bijoux en or, or blanc, argent, acier, mais ils ont aussi des bijoux fantaisies, voilà ce que j'ai pris en bijoux fantaisies  !

Ensuite je suis allée faire un tour à la boutique Makeup Story's, mais
j'étais déçue du peu de soldes qu'ils ont fait...


Puis à Etam, j'ai complètement craqué sur ce range pyjama trop mignon !
Il est tellement doux je ne pouvais pas résister !
Malheureusement le pyjama que je voulais ne m'allait pas...



 
 
10 janvier
 
Je suis allée faire un tour à Mosaïk, une boutique que j'apprécie beaucoup. J'ai acheté ce collier pour maman car elle adore les poissons et je le trouvais vraiment joli !
 
Je suis ensuite allée à Undiz avec ma meilleure amie. J'ai hésité à vous montrer
mes achats, mais ce ne sont que des sous-vêtements, il ne faut pas
en faire tout un plat ! J'ai trouvé dommage qu'on ne puisse pas essayer !
 
 
Ces deux soutient gorges ne m'allaient pas je suis donc allée les échanger (suite dans l'article), j'étais vraiment dégoûtée car l'ensemble vert (qui est vert sapin mais on ne voit pas très bien) était le cadeau de ma meilleure amie pour mon anniversaire...
 
Comme vous l'avez vu dans cet article, j'ai eu mon réflex il y a 2 jours , désormais les photos qui suivront sur mon blog seront prises avec ! J'espère que vous aimerez la qualité !
 
 
11 janvier
 
 Je ne pouvais pas, ne pas aller à Kiko pendant les sodles !!
J'ai pris, de gauche à droite :
- le 432, 434 et 435 de la collection Laser nail lacquer !
-  le 300 nail lacquer !
- le 438 et 441 de la collection Digital nail lacquer !
 
 
 Ensuite je suis allée à Du bruit dans la cuisine. Je me suis acheté un
livre sur les cocktails car pour mon anniversaire j'ai eu un shaker (voir ici) !
 
 
Enfin à Yves Rocher, je me suis achetée ce joli rouge à lèvres !
 
J'ai eu ce lait pour le corps en cadeau.

12 janvier
 
Je suis retournée à Undiz très tôt car sinon il y a vraiment trop de monde, c'est insupportable ! J'ai donc échanger les deux soutien-gorge qui ne m'allaient pas et j'ai pris que des culottes car ça au moins je suis sûre que ça me va. Je ne voulais avoir à y retourner encore une fois !
La culotte bleu pert de sa couleur, elle d'un bleu vraiment plus beau en vrai.
Quant à la culotte enjoy  life/ résolutions, je l'ai trouvé trop mignonne haha !
 
 
 
Et voilà cet article est fini, j'espère qu'il vous a plu !
Et vous qu'elles trouvailles avez-vous faites ?
 
 
◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Undiz ! d'ailleurs pendant les soldes j'ai acheté.. la nouvelle collection (y)
    Et le troisième vernis bleu essence, je viens de l'acheter, pas encore testé mais j'ai hate !
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Undiz c'est trop top : coloré et mignon ! Je suis fan aussi ! :)
      Pour ce qui est des vernies essance, je ne connais pas !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, xx.