14 janv. 2014

Lil'bokeh

J'ai mon réflex depuis 4 jours, et je voulais un peu tester les photos de nuits, au final j'ai des bokeh, sans le vouloir au début puis après j'ai vraiment essayé haha. Je n'ai pas encore lu la notice de mon appareil, et je ne connais pas toutes les techniques, alors qu'en pensez vous ?
 
 
J'ai aussi décidé de faire ma page fb pour partager ma passion de la photographie avec les gens, je m'étais dis que je la créerais lorsque j'aurais mon réflex, donc maintenant ! Il n'y a pas grand choses pour le moment, mais je vais déjà rajouter les photos que je préfère de mon ancien appareil photo petit à petit, puis ajouter des nouvelles à chaque fois que je le pourrais !
J'ai déjà un shoot de prévu pour demain, et un au printemps, on verra si le résultat est bon, je le publierais ! :)
◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Pourquoi as-tu supprimé mon commentaire? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai supprimé le mail qui me disait que j'avais un commentaire et quand j'ai voulu le voir depuis blogger il n'y était plus, donc je ne l'ai pas vu !
      Remets le :)

      Supprimer
    2. Comment vas tu apprendre a utiliser ton appareil? (j'ai le même :)

      Supprimer
    3. J'ai faire des test, voir en automatique ou manuel, ce que je préfère et ça dépend des fois. Je le mes en manuel quand il ne veux pas prendre la photo en auto ^^
      Après je lirais un peu la notice je pense. :)
      Tu l'as depuis quand ? :)

      Supprimer
    4. 2 ans :)
      J'ai un peu du mal avec les réglages en manuel, et je ne sais pas trop comment me perfectionner ..

      Supprimer
    5. Il y a un site ou une page fb où tu as publié quelques photos pour voir ?:)
      Bah, essaie de voir si tu connais des qui ont des réflexes, une explication de personne à personne, appareils en main, c'est ce qu'il y a de mieux je pense ! :)

      Supprimer
  2. Non, je ne fais de la photo que pour des voyages, de la famille.. :)
    Merci du conseil, c'est vrai que j'ai bien quelques amis qui en possèdent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tiens moi au courant si tu découvres de super trucs ! :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, xx.