6 janv. 2014

Lovea bis

Coucou les filles (les garçons?), je reviens aujourd'hui car j'ai reçu mon deuxième colis Lovea ! Mais patientons un peu. C'était la reprise des cours aujourd'hui, alors j'espère que cela c'est bien passé pour vous, en tout cas pour moi oui, malgré un réveil difficile haha !

Passons donc au vif du sujet !
Je vous avais parlé ici de la marque Lovea je ne vous la représente pas. J'avais donc reçu un masque pour les cheveux grâce à un concours d'une bloggeuse mais il était ouvert. J'ai donc envoyé un mail en demandant comment cela se faisait-il. La marque Lovea m'a très rapidement répondu et m'a gentiment proposé de me renvoyer le même produit neuf ou de m'envoyer le produit de mon choix selon les stocks disponibles ! J'ai trouvé ça vraiment gentil car ce n'était pas un achat, j'ai gagné ce produit et la marque m'a fait une gentille proposition !
 
J'ai choisis un beurre de karité qui fait tout : corps, cheveux, visage, mains !Je l'ai donc reçu aujourd'hui.
 
Mais je voulais aussi revenir au masque pour les cheveux de mon 1er article puisque je l'ai testé ce soir ! Voilà ce que j'en pense : il est très agréable à appliquer, les cheveux sont tout de suite plus doux, et je suis vraiment fan de l'odeur. Il sent super bon ! 

Je vous recommande donc encore une fois cette marque car déjà c'est une marque français et il faut valoriser ça car c'est de plus en plus rare, les produits utilisés sont à 95% d'origine naturels, et le service client est très agréable, poli et rapide ! J'ai eu la réponse mail dans un délai de 2 jours et j'ai reçu le colis en moins d'une semaine !
 
 Je vous ferais donc un prochain article lorsque j'aurais essayer le beurre de karité ! :)
 
 
Sinon vous connaissiez Lovea ? Cela vous donne envie d'essayer ?
Vous avez d'autres marques à me faire découvrir ?
  

◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.