5 févr. 2012

BIENVENUE SUR MON BLOG

Appelle moi Mathilde, Mathy' ou Dethilma, c'est comme tu veux.
L'âge on s'en fou, il y a trop de gens qui te jugent par ça. "Oh elle a **ans mais c'est une gamine", etc. Tous des cons ces gens là. Bref si ça te tient à cœur tant que ça, j'ai 16 ans.
Ca t'avance à rien de le savoir mais bon.

Bref, passons. Me définir ?
Cette question est assez complexe, c'est pas facile de se définir, soi-même. J'vais essayer, sans faire trop long.

Je dirais que je suis une fille assez sympa, je ne cherche pas la merde, mais si tu m'énerves tu me trouve. Je souris toute la journée et je rie tout le temps. Ouai voilà, j'ai la Smile'attitude !
Ce que j'aime dans la vie, on va dire que ces mots là suffiront :
Amour. Ecriture. Photographie. Rêve. Musique.
Il y en a d'autre mais j'vais pas vous faire l'encyclopédie.

J'écris beaucoup, je publies tous mes textes sur ma page face' .
Je les publie en espérant, que ça aide les personnes qui les lisent, que certains s'y reconnaissent, ou se disent, " elle a su mettre les mots sur ce que je ressentais".
Je veux montrer le pouvoir des mots au monde!

J'aime beaucoup la photo, je publie sur ce blog et là sur face'. J'ai pleins d'autres photos, malheureusement mon ordi les contenant est en panne. (fuck)

Tu veux savoir autre chose ? N'hésite pas à demander !

 
Je pense mettre sur ce blog un peu de tout, ce que je ressens, ce que j'aime, les choses intéressantes que je fais, découvre. Ce qui m'passe par la tête.
 
 

◢ ◥ ◣ ◤ TWITTER ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◣ ◤◥ ◣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.