11 févr. 2017

L'éveil des sens

Aujourd'hui je reviens pour vous partager ma réelle première série photographique.

Je l'ai nommée "L'éveil des sens". Elle représente les cinq sens au travers de l'amour. Nos sens nous permettent de ressentir, de vivre, en d'autres mots : d'être. Ils nous maintiennent en vie au même titre que l'amour. Le sentiment le plus fort qui soit, celui qui nous submerge. Au travers de nos sens l'amour se décuple, c'est pour cette raison que j'ai choisi de mettre Ce lien inaliénable en valeur au travers des cette série photographique.


Cette série me tenait à cœur et je suis contente du résultat. C'était la première fois que je réalisais une série est je suis plutôt fière de ces photographies. J'espère avoir réussi à faire passer de belles émotions. 


Je participe au Canson Art School Awards avec cette série. N'hésitez pas à voter pour moi et à partager si mon travail vous plaît !
Il suffit de cliquer sur le petit bouton like en dessous de la description. :)
http://www.cansonartschoolawards.com/en/contest-gallery/2017/photography#!/photography/mathilde-soler-4773/sight-4483




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.