13 mai 2015

Annecy

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je partage avec quelques photos que j'ai prises pendant les vacances d'avril.
Je suis montée voir de la famille, et nous nous sommes baladés une après midi dans Annecy.
Il ne faisait pas très beau ce jour là, mais je ne pouvais tout de même pas, ne pas dégainer  mon appareil photo !
 
Je n'ai pas eu le temps de m'occuper des photos avant (et je n'ai toujours pas fini d'ailleurs), c'est pourquoi je les publies avec beaucoup de retard. Enfin bref, ce n'est pas très grave, j'éditerai l'article plus tard quand j'aurais traité le reste des photos.
 
En attendant j'espère que celles ci vous plairont.
(N'oubliez pas que vous pouvez cliquer dessus pour les faire défiler en plus grande.)
 
 

J'ai pris pas mal de photos pendant ces vacances, je vous les publierais dès que je le pourrais.
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Merci pour vos petits mots, xx.