15 août 2014

Very busy

Bonjour tout le monde !
 
Je tenais à m'excuser pour le manque de publications en vous en expliquant la raison ! En ce moment je suis en plein déménagement, donc mes journées sont très chargées, et je
n'ai pas de connexion régulièrement. Je serais donc de nouveau présente dès que tout sera en place, c'est promis ! Ne vous étonnez donc pas de mon absence dans vos petits commentaires sur vos blogs, j'y passerais dès que possible !
 
Je vous fais des bisous, à très vite j'espère !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'espère que ton déménagement se passe bien alors :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca prend du temps pcq ma mère n'est pas en vacances, mais ça avance, merci ! :)

      Supprimer
  2. Ah oui c'est vrai. ça m'a fait plaisir . Un petit rayon de soleil dans ma journée. :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon déménagement alors ! C'est vrai que c'est toujours quelque chose qui prend du temps, et pas juste le(s) jour(s) même de déménagement . Y'a les cartons, les choses à trier/emballer etc, puis dans l'autre sens tout réinstaller etc ! Mais ça fait du bien en général de s'installer dans un nouveau lieu en prenant le temps de bien tout disposer pour se créer un "chez soi" douillet :) à bientôt !
    Au fait, tu déménages pour tes études ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça prend beaucoup de temps haha. Non mes parents ont divorcés et du coup ma mère a acheté une nouvelle maison. Mais c'est compliqué parce que sa chambre est pas faite, il faudra faire des travaux, donc elle va etre dans ma chambre en attendant du coup je peux pas ranger toutes mes affaires. Et il faut monter toute la cuisine, et elle n'est pas en vacances donc c'est la galère haha !
      Là je viens tout juste de ravoir Internet ! ^^

      Supprimer
  4. Bonne chance pour ton déménagement ! J'espère que ton nouveau chez toi te sera agréable ! :)
    Ton blog est chouette je m'abonne ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, maintenant j'en suis à la phase aménagement, haha. Oui, je vais enfin pouvoir faire ma chambre comme je souhaite. :D
      Merci énormément, ça me fait plaisir, je vais aller voir le tien ! :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, xx.