18 juil. 2014

Toulouse

Je passe une petite semaine à Toulouse, la ville rose. Mais j'ai était étonnée car je m'attendais vraiment à du rose et non à des briques rougeâtres haha. Enfin, j'ai profité de cette journée ensoleillée pour prendre quelques photos.
 
ils dansaient, alors je pense qu'ils filmaient un clip ou une pub
 
Je suis tombée sur cette galerie, Elle était tout simplement magnifique ! Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos mais je vous conseille d'aller y faire un tour si vous êtes sur Toulouse ! Les photos était sous une sorte de plaque vitrée, cela les sublimait et les rendait très lumineuse ! De plus les photos étaient vraiment plus belles les unes que les autres ! Voici quelques unes de mes favorites : *, *, *, *, **, Je pense que vous pouvez retrouver l'adresse sur internet car je ne sais pas du tout dans qu'elle rue elle se situe. Et il y en a dans différentes villes alors allez voir s'il n'y a pas un YellowKorner près de chez vous ! ;)
 
J'aime beaucoup cette photo !

Malgré que ma tenue n'est pas extraordinaire mais plutôt confortable car c'est ce qu'il faut pour passer l'après midi à marcher, je vous ai pris des photos pour un petit ootd. Je porte un débardeur que j'adore, ça ne se voit pas sur les photos, mais il y a des chaines aux épaules et des reflets métallisés sur le motif. Et voici le short que j'ai acheté durant les soldes que je vous avez montré ici. Et mes baskets d'amour.
 
 
J'espère que cette balade à travers mon appareil photo vous a plus.
Je vous retrouve vite pour vous montrer mon petit shopping effectué à Toulouse.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tes photos sont très réussies, j'aimerai bien visiter Toulouse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tu devrais, c'est très joli. :)

      Supprimer
  2. C'est la ville rose car d'une vue aérienne, les briquettes paraissent roses ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, xx.