20 juil. 2014

Summer sales #3

Voici donc ce que j'ai acheté durant ma semaine à Toulouse.
 
Tout d'abord, j'ai enfin trouvé mon sac pour la rentrée. Etant donné que je vais devoir prendre le train tous les jours, je voulais absolument un sac à bandoulière, car le sac à main pas fermé (donc risque de vol) et qui ne tient pas sur l'épaule ça m'énerve un peu. Mais en trouver un assez grand et qui ne fasse pas trop "garçon" n'a pas été chose simple. Alors je suis contente d'être tombée sur celui là. Il est assez grand et est prévu pour un ordinateur ce qui peut m'être pratique étant donné que je vais être dans une filière multimédia. Et je peux quand même le tenir à la main si j'ai trop mal à l'épaule, haha.
65€ au lieu d'environ 90€
 
J'ai ensuite acheté ces 4 débardeurs à Stradivarius car je les adore. Je l'avais acheté en blanc pour mon gala de danse, et j'adore la matière fluide et qui donne un petit côté habillé je trouve. J'ai donc été acheter les couleurs que j'aimais le plus dans les nombreuses teintes proposées : bordeaux, noir (il me fallait un haut noir "habillé" haha), rose pétant, turqoise/vert.
 
12,95€ chacun
Vous commencez à me connaître et à savoir que les vernis est moi c'est une grande histoire d'amour. Alors en voilà 4 nouveaux en ma possession. Un blanc nacré, un gris foncé nacré, des paillettes holographiques et un turquoise avec paillettes dans le capuchon. Mais ce n'est pas tout, je me suis acheté un stripping tape argenté et deux pinceaux à nail art que je cherchais en vain (à part sur internet). Et puis une petite lime à ongles très pratique pour mon sac car l'ancienne n'avait pas de protection et le manche s'est cassé...

Même les petits sachets étaient trop mignons.
 Pour finir, je me suis acheté quelques cartes que j'ai trouvé magnifique et vraiment pas cher pour le coup ! Je les ai prises pour décorer ma future nouvelle chambre !



Ces deux là sont pour offrir.

Voilà, j'espère que mon petit haul toulousain vous aura plus. Et vous de nouvelles bonnes affaires ? Que souhaitez vous acquérir durant ces soldes ? :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Les cartes sont vraiment très mignonnes ! J'aime beaucoup tes débardeurs de chez Stradivarius, surtout le bordeaux :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow, mais c'est génial ! Déjà, le sac est magnifique ! (Je suis une fan de sac à main, j'en ai jamais trop ! Sauf qu'au final, je finis par utiliser que les nouveaux, et je dois en avoir une dizaine inutilisés... XD) ! Ensuite, les débardeurs sont très sympas ! Les vernis à ongles (surtout les deux premiers) sont très jolis, et les cartes... Mon dieu, elles sont trop belles ! *_*
    Que des bons achats, dis moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Moi aussi je suis une grande accro des sac, j'aimerais en avoir tellement plus hahah

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai hésité à la prendre mais finalement je suis bien contente de l'avoir pris ! :)

      Supprimer
  4. J'adore les sac a mains j'en ai une sacrée co, tu as bien fait de craquer.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu devrais faire un article pour nous montrer ta co ! :)

      Supprimer
  5. Jolis achats encore :)
    Ton sac est sympa et sera bien adapté à ton année !

    j'aime beaucoup les cartes que tu as choisies, elles feront une déco sympa !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ces vernis ainsi que les cartes!

    xx
    http://sofunnygirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Ces petites cartes sont très jolies !

    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, xx.