9 nov. 2013

Bright khaki

Aujourd'hui, je me suis encore acheté un vernis..eeeeh oui encore. Je suis une vraie addicte !
Je l'avais repéré il y a quelques semaines et avais soigneusement noté la référence dans mon téléphone (au cas où).
Le vert est une de mes couleurs préférées, et dans toutes ces dégradations, le kaki est aussi un de mes favoris. A ceci rajoutez des paillettes, je ne pouvais que craquer dessus !! ♥
C'est un vernis de la marque Ess - Trendy Colours, que personnellement j'aime beaucoup. Je les trouve chez la boutique Saga qui est géniale, pour 2,90€. J'en ai donc 14 de cette marque, c'est vous dire combien je l'apprécie.

 
J'ai également comme projet de ce côté, de me faire une "palette" de toutes mes teintes que je garderais sur moi pour être sûre de ne pas racheter une couleur que j'ai déjà ou lorsque l'on veut m'en offrir haha. Je compte également faire ma vernisthèque lorsque j'aurais ma nouvelle chambre ! Je vous ferais donc un article sur ce sujet, afin de vous montrer ma collection totale héhé.
 
 
J'ai également repérés de nombreux bijoux à Moa aujourd'hui, mais ils n'ont pas de site internet, alors je ne peux vous montrer...dommage.

 
◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.