8 oct. 2013

La blogosphère, mon petit coin de paradis.

Je ne me lasserai jamais de lire des blogs et d'en tenir un moi-même. Malgré que je n'ai ni beaucoup de visites, ni beaucoup d'abonnés, je tiens à mon blog, C'est une partie de moi. J'ai besoin de parler, de partager les choses que je vie. Certains bloggers m'inspirent, d'autres me font m'évader, me font voir les choses sous un autre angle ou encore me donnent envie de m'assumer. J'aimerai un jour avoir rôle que beaucoup de bloggers ont pour moi. J'en suis des français, des américains, des anglais, des Allemands, et autres,  des blogs sur l'art, la mode, ou encore qui touchent un peu à tout.
J'ai découvert tellement de choses à travers la blogosphère, des choses qui aujourd'hui me passionnent, au delà de la passion même d'en apprendre toujours encore plus, j'ai eu envie de m'assumer, envie de transmettre et de partager. La blogosphère c'est quelque chose qui m'est essentielle en quelque sorte. Je m'y sens parfois plus à l'aise que dans la réalité du fait d'avoir accès à tout, aux choses que je ne pourrais jamais avoir ou aux endroit où je ne pourrais peut-être jamais me rendre.
 
Et vous la blogosphère ? Vous en faite partie, vous vous y perdez de temps en temps ?
 
 
Petit extrait que j'ai trouvé très beau, d'un article que je viens de lire sur le blog de Léa Choue, une de mes bloggeuses préférées ainsi qu'une des premières que j'ai suivie ! Elle est simple et vraie, elle ne paraît pas être cette personne qu'on voit en se disant dans notre tête "On n'est pas du même monde."
 
"Et j’ai juste envie de dire, danse chérie, danse jusqu’à que tes pieds en saignent, danse jusqu’à ne plus avoir de souffle. Libère ton âme, fait tourner ton corps, sens chaque mouvement, ressens cette liberté. Touche là du bout des doigts. Ne t’arrête pas, ne t’arrête plus. A-quoi Bon ? Tu sens la musique te traverser le corps et te caresser le cœur ? Laisse ton corps onduler, laisser toi aller et suivre chaque battement. Tu ne crois pas que c’est ça le Bonheur ? Dis-moi .. Ai-je tord ? Danse chérie, danse, tu es tellement belle quand tu danses."
 

◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton ! 

2 commentaires:

Merci pour vos petits mots, xx.