5 oct. 2013

Buffalo Grill.

Ce midi, je me suis régalée à Buffalo Grill. Un petit repas en terrasse, au calme, avec quelques rayons de soleil et de la nourriture délicieuse ! C'était la première que j'y allais, le rapport qualité/prix est très bien. Il y a de bons menus à des prix abordables, et assez de choix je trouve. La qualité du service est au rendez vous, le personnel est agréable !
 
J'ai donc pris un Menu Sherif à 14,90€ : Pavé de coeur de rumsteck accompagné de frittes, avec en dessert une délicieuse Diligence des desserts (elle n'est pas dans le menu, il faut rajouté 1 ou 2€ mais je n'ai pas pu résisté !) et une S. Pellegrino. La salade est offert avec des petits pains en attendant le plat, j'ai trouvé ça plutôt !
Petit pancake sauce caramel, une petite profiterole, une petite part de cheesecake, une petite crème brûlée, un petit bout de brownie avec de la crème anglaise !
 
Je recommande vraiment le dessert !!
 

◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.