20 avr. 2013

Pour entamer les vacances.

Tout d'abord je vous souhaite à tous de bonnes vacances, à ceux qui le sont ou le seront bientôt ! :)







Malgré un week-end tout gris, la bonne humeur l'a égaillé.


Samedi, je suis allée voir une braderie, j'ai choisis un tee-shirt que je vais redécouper, je n'sais pas encore comment exactement. J'ai acheté deux petites vestes en jeans trop mignonnes pour le bébé d'une copine. Ensuite je suis allée dans un magasin de tissu, j'en ai choisis 3 pour faire une superbe robe d'été que ma mère va me coudre, c'est tellement génial que ma mère sache coudre ! J'ai hâte !















              

Dimanche je suis allée voir une petite expo à Lavérune.
Il s'agissait de tableaux, que l'on pouvait adapter à différents aménagements, comme une chaise, un coussin, une lampe, un tapis. L'idée est plutôt fun, non? :)

__________________________________________
 
__________________________________________
 
Auto portrait de 2011, qu'en pensez vous ?
 
 
◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.