26 avr. 2013

Polyvore

Les 2800 visites atteintes (dont +400 ce mois), un grand merci ! Des visites mais
peu de commentaires, dites moi vos réactions, vos avis, qui vous êtes pleaseeee !
 
Le style vestimentaire est une chose à laquelle j'accorde beaucoup d'importance depuis que je commence à mettre ce que j'aime réellement. Même si parfois c'est encore dur pour moi d'assumer certaines fringues que j'ai car c'est tellement différent de ce que je portais avant, quand j'avais un choix très limité aux niveaux de mes achats. J'adore regarder les fringues sur les sites comme Nasty Gal, Urban Outfitters, BlackMilk, Asos, VJ Style, etc. Malheureusement je ne peux pas commander sur le net mais peut-être un jour quand je voyagerais, et je n'ai pas forcément le budget pour tout ce que je voudrais, mais ce n'es pas interdit de rêver de temps en temps, de s'imaginer quelques (futures?) tenues. :)
Alors il m'arrive d'y passer des heures pour trouver au détails près ce que je cherche, pour mon tumblr ou pour créer des tenues comme celles-ci.
 
Qu'en pensez vous ?

Boucles d'oreilles Urban Outfitters
 
Sac, montre et boucles d'oreille Urban Outfitters
 


et mes deux derniers achats vestimentaires, un legging kaki, un pantalon bleu marine.

___________________________________________________________________________


Ce que j'aime cette musique, mon coup de cœur du mois :

 
 
◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton ! 

2 commentaires:

Merci pour vos petits mots, xx.