25 juin 2016

My first wedding J-1

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'opportunité d'être photographe de mariage, pour la première fois ! 

Ce fut une expérience agréable qui m'a permis de me rendre compte de ce que c'était qu'être photographe pour un événement aussi important dans la vie de quelqu'un. Tout est dans l'instant, il faut être prêt à chaque moment, et regarder un peu partout ce qui se passe. Du coup, c'était beaucoup énormément de stress avant et finalement beaucoup moins le jour J, étrangement...

Le mariage s'est déroulé sur deux jours. Le premier, dont je vais vous dévoiler quelques clichés ici, se constituait d'une séance photos de couple, plus du mariage civil et enfin des photos de groupe. 

Voici donc quelques photos que j'ai pu prendre. Vous pouvez retrouvez l'intégralité des photos sur mon Flickr (en qualité HD) ou sur ma page Facebook. Du moins, celles que j'ai décidé de publier sur internet, principalement celles de la séance photos de couple, car les photos du mariage civil ou de groupe sont plus personnelles et un peu moins "intéressantes" d'un point de vue photographique , à mon goût.




 N'hésitez pas à me donner votre avis, et même des conseils ! :)







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.