28 janv. 2016

Morceaux de vie. #1

Malgré le fait que je n'ai pas autant de temps de libre que je le voudrais, je trouve toujours quelques instants pour prendre des photos ou en éditer quelques anciennes ou récentes. La photographie est ma passion et je ne pourrais pas expliquer la sensation de bien être qu'elle me procure autant quand j'en prends que quand j'en retouche. Alors pour le plaisir de vos yeux voici un fouilli de photos dont je me suis occupée récemment ou que je n'avais pas encore publiées. Certaines sont très anciennes, d'autres beaucoup plus récentes.


J'ai également ouvert un compte Flickr, si vous voulez me suivre pour y voir mes photos en HD. 
En espérant que ces morceaux de vie vous ai plu, je vous dis à bientôt ! ♥




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Les photos sont magnifiques, la qualité est juste dingue, j'aimerai pouvoir retoucher mes photos comme tu le fais mais je suis nulle de chez nulle. Aurais-tu des conseils à me donner ?
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, cela me touche vraiment !
      En réalité je retouche que peu l'image en soi, mais je joue avec la lumière, les contrastes et les couleurs ambiantes. :)
      Après la photo originale joue beaucoup, la qualité et la lumière.
      Voilà je ne sais pas si cela t'aura beaucoup aidé, j'espère un petit peu. ^^

      Bisous

      Supprimer
  2. Ok, ça m'aide quand même, merci pour ta réponse et ta visite !
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, xx.