10 sept. 2015

Double amour

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien que votre rentrée s'est bien passée
ou qu'elle se passera bien, si les chanceux que vous êtes sont encore en vacances ! :)

Beaucoup de personnes font leur résolutions pour la nouvelle année en janvier. Pour ma part, c'est en Septembre que je fais ce genre de choses. Après avoir eu tout l'été pour penser à de nouveaux projets, de nouvelles envies, de remises en questions et de réflexion c'est lorsque la nouvelle année scolaire commence que je me fixe mes objectifs à l'année, que je pose mes projets sur papier, et que je me sens motivée pour avancer. Et pour commencer cette nouvelle année, j'ai écris beaucoup de choses haha.
 
Mais aujourd'hui je viens vous parlez d'une nouvelle expérience : mon 1er piercing !
Et oui, ça y est j'ai passé le cap, fini de bader devant Pinterest, haha. Non, en réalité ça fait un petit moment que je trouve ce piercing très joli, mais moi et les aiguilles ne sommes pas très amies (dit la fille que veut se faire tatouer depuis bientôt 4ans).
Cet après midi, je suis donc allée faire une petite virée en ville avec ma sœur pour l'accompagner se faire un autre piercing, (s'étant déjà fait celui là il y a quelques mois, elle m'avait beaucoup donné envie). Ce n'était donc pas prévu que je fasse quoi que ce soit aujourd'hui, l'ayant plutôt prévu pour janvier (mon anniversaire). Mais comment résister à l'engouement de ma sœur ? Me voilà avec un joli cadeau un peu beaucoup en avance haha. Et quel cadeau ? Oui, c'est bon je crache le morceau : un hélix ! (même le nom je le trouve trop joli haha)
 
TADAAAAM

Côté expérience, je vais vous parler un peu de mon ressenti. Comme vous vous en doutez, ça fait un peu mal, mais ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est cette sensation chaleur. Je pense que c'est tout simplement la peau qui réagit. La douleur est supportable. Je vous en dirais un peu dans un mois quand il devra avoir cicatrisé presque entièrement.
 
Voici quelques piercings que j'aime beaucoup :
 
 
Maintenant, vous vous demandez sûrement pourquoi mon titre parle de double amour alors que je vous parle que d'une seule chose : mon piercing. Mais nous y voilà.
 
Une nouvelle paire de chaussures est désormais en ma possession ! Et pas n'importe lesquelles. Ces superbes talons pour lesquels ma carte bleue est tombée en amour en un instant. Noires, confortables, ajourées avec effet cuir et crocodile : vous l'aurez compris, je n'ai pas mis longtemps à passer à la caisse.
D'habitude les "crans" ou je ne sais pas comment ça s'appelle, de ce genre de semelle sont trop gros et donnent un rendu que je n'apprécient pas du tout, mais là ils ont eu l'ingéniosité de les mettre en retrait sous la chaussure (comme vous les voyez ci-dessous), ce qui fait qu'une fois portés, ils ne se voient pas !
 
 
Sur ces beautés, je vous laisse et je vous dis à très vite.
Des bisous.
 ♡

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.