14 juin 2015

Tarte filo

Aujourd'hui je vous parle cuisine. J'ai testé une nouvelle recette assez sympa et dont vous n'aurez pas à vous priver puisque c'est un dessert Weight Watchers. Je vous présente donc une tarte filo au fromage blanc, à la banane et au citron vert. Pour celles qui en doute où qui ne le sauraient pas la banane et le citron vert se marient très bien ensemble. J'ai récemment essayé un smoothie banane, citron vert et menthe et c'était délicieux, très rafraîchissant.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser dû à la banane, c'est un gâteau plutôt léger. Ici ce sont les deux mêmes, c'est juste que j'ai un petit peu augmenté les doses et je n'avais de moule assez grand.
J'espère que ces quelques photos vous donneront envie.
Vous pouvez retrouver la recette sur la dernière photo, en cliquant dessus, celle-ci sera plus grande ! :)

Si vous réalisez cette recette, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.