18 févr. 2015

Winter sales

Les soldes d'hiver et d'été sont les deux périodes pendant lesquelles j'achète "beaucoup" car le reste de l'année je trouve que les prix sont vraiment trop élevés. J'achète quand même de temps en temps mais par nécessité ou souvent par coup de cœur. Bref, les soldes d'hiver se sont terminés alors je viens vous montrer les bonnes affaires que j'ai faites.

FRINGUES / CHAUSSURES

 
ACCESSOIRES / MAKE UP
 

J'espère que cet articles vous a plu. Avec quoi vous êtes vous fait plaisir ? N'hésitez pas à me le dire. :)
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore tes achats, surtout ton sac ! la couleur est superbe :) je le veux !!! haha
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Il était à moins 70% j'ai sauté dessus haha !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, xx.