3 févr. 2015

La Galerie Ephémère 2015

Je commence le mois de mai en vous partageant les photos d'une superbe expo à laquelle je suis allée ce week-end. Il s'agit de la Galerie Ephémère sur le site des Salines à Villeneuve les Maguelone. C'est la 3eme fois qu'ils répètent cette exposition, avec des artistes et des œuvres différents mais toujours aussi intéressants. Cette année le travail de Yasmine lecomte, Leokadie, Sweo et Marlène, Jean-Baptiste Senegas, Löx, Dorothee Clauss, Depose, Cahuate Milk, Olivier Scher, et Al Sticking étaient à l'honneur. Vous pouvez donc retrouvez mon article sur l'exposition précédente qui avait eu lieu l'année dernière, si vous souhaitez voir la transformation des lieux. C'est assez impressionnant ! Je vous laisse avec les photos, c'est parti !


J'ai pris la liberté d'enlever quelques "défauts" des murs sur certaines photos pour les rendre plus jolies, comme sur la dernière par exemple. J'espère que cet article vous aura plu.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Merci pour vos petits mots, xx.