10 janv. 2015

last shopping

Un petit article pour vous montrer mes derniers achats. J'ai d'abord été faire un tour chez KIKO car je souhaitais me racheter de nouvelles teintes d'ombres à paupières en stick. Je vous avais déjà fait l'éloge des 2 premières ici, et j'attendais qu'elles soient soldées pour en racheter ! J'ai donc choisit, 3 teintes : le "Nile Green", qui le n'09, un vert que j'adore ; et un argenté et un gris foncé (dont je ne me rappelle plus les n° mais que je vous mettrais au plus vite).

 
Ensuite chez Maisons du Monde, j'ai trouvé ce thermos au design  que je n'ai pas résisté. Je trouvais ça sympa que pour une fois ça ne soit pas écrit soit thé soit café, mais les deux. Et puis avec le début des études supérieures, c'est sûr que je m'en servirai haha.


Ensuite chez Bricorama, je me suis acheté ce petit mémo board que je trouvais sympa et qui change du traditionnel tableau blanc ou de l'ardoise. Je l'ai pris en rouge pour aller avec ma chambre bien évidemment. Mais il existait en miroir, vert, et même en plus grand avec des motifs de type cupcake !
 
 
Pour finir je me suis enfin procurée le gel douche DOP parfum madeleine !! J'ai beaucoup entendu parler de leurs nouveaux parfums sur le net et étant donné que j'adore la madeleine, j'ai totalement adoré celui ci !! Puis après que ces 2 baumes à lèvres m'aient fait de l'œil, j'ai cédé. C'est une marque que je ne connaissais pas et j'ai été déçue. Le fait qu'ils n'apportent aucune couleur ne me dérange pas mais le fait que l'odeur est la mais pas le goût lors de l'application, ça oui ! C'est à dire qu'une fois appliquée on retrouve plutôt un parfum un peu chimique.. En revanche pour leur action hydratante et protectrice ils font bien leur effet.


 Je n'avait pas trop acheté non plus, car il y a les soldes en ce moment et je les attendais!!
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je connais ces ombres à paupières en stick et franchement je les adore ;)
    J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis.

    xx,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, xx.