2 déc. 2014

Shopping

Voici mes derniers achats divers, des petits trucs sympa. On commence par les fringues. Ca faisait un moment maintenant que je cherchais une chemise à carreaux (dans les tons rouges ou vert à la base) mais j'ai finalement trouvée celle-ci chez H&M, ainsi que ce joli pull moutarde que je voulait depuis longtemps également et ce jogging gris. Pour le reste c'était la 1ere fois que j'allais chez New Yorker, et c'est franchement pas mal du tout ! J'ai vraiment eu un coup de cœur pour le pull fin noir et bleu. Il est fluide puis la matière est super agréable à porter.


Pour la suite tout provient de chez Macdan. Si il y en a un près de chez vous et que vous n'avez jamais été y faire un tour, c'est le moment d'y aller il y a toujours des choses cool ! J'ai trouvé cette peluche vraiment trop mignonne, elle est tellement douce en plus. Puis cette boîte "charlotte aux fraises" superbe. Le bac à glaçons est fait pour faire des shots, j'ai déjà testé et approuvé. C'est vraiment génial pour une soirée entre amis, rire garanti ! :)
Des petits carnets à feuilles blanches que je vais customiser et dont je vous reparlerez une fois fait. Et pour finir une boîte à nouveau avec un carnet pour recette et un petit ustensile de cuisine.


Et voilà, j'ai fais le tour. J'espère que cet article vous aura plus
 et/ou vous aura donné des idées de cadeaux pour noël ! ;)
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.