25 déc. 2014

MERRY CHRISTMAS

Je ne suis pas d'humeur très festive cette année, serait-ce à cause de la magie de noël qui disparaît un peu lorsque les chèques remplacent les cadeaux au pieds du sapin ? Je ne sais pas... Je n'aurais donc pas beaucoup d'articles pour cette période à part un peu de décoration et les repas festifs, puis les quelques cadeaux, puisque je n'ai pas réussi à faire le nail art que je voulais et je ne porterais pas de tenue particulière. Mais je suis quand même contente de passer du temps en famille, et puis en plus le soleil est là.
 
Je vous souhaite tout de même un très beau noël, plein de joie et de cadeaux !
 
Merci encore de me suivre.
 
 ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne année à venir ! :)

    Des bisous,
    https://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi ! Plus on grandit plus la magie de Noël s'éteint malheureusement !
    Profites bien de tes moments en famille ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement, bonnes fêtes à toi aussi ! :)
      Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, xx.