12 nov. 2014

TAG : Foodez - moi !

Hello, comment ça va par ici ? Je m'excuse encore pour mon manque d'activité mais comme je vous le répète (un peu trop en ce moment) mon temps libre est limité..
Je me suis donc dis qu'un petit tag serait sympa. Il s'agit du tag FOODEZ MOI. Je suis tombée dessus il y a quelques mois et je l'ai trouvé sympa, je l'avais donc gardé en réserve pour quand je n'aurais pas de assez de temps pour faire de "vrais articles". Etant une grande amoureuse de la nourriture, le choix des réponses vont êtres assez dur haha, mais c'est parti !
 
1 - Thé ou Café ?

Les deux, tout dépend des moments.

2 - Ta marque de céréales préférée ?

Les céréales Extra.

3 - Nutella ou Confiture ?

Tout dépende de la confiture haha, mais sinon Nutella.

4 - Petit déj sucré ou salé ?

Sucré car je n'ai jamais essayé un petit déj entièrement salé..

5 - Plutôt Coca ou Oasis ?

Coca sans hésitation !

6 - Quel est ton plat préféré ?

Vraiment trop dur de choisir, mais j'adore vraiment beaucoup un plat que ma mère fait la "Ragougnasse". Je ne pourrais pas dire ce que c'est précisément car on a inventé ce nom haha !

7 - Viande ou Poisson ?

Viande.

8 - Tes fruits préférés ?

La mangue ! Les myrtilles et les Pink Lady.

9 - Yaourt ou Fromage ?
Fromage, c'est vraiment un gros péché mignon.

10 - Pizza ou Pasta ?

Les pâtes!

11 - Ton parfum de glace préféré ?

Là encore un choix unique est trop dur. Je dirais Pistache, mais il y a de la concurrence avec la praliné, mangue, noix et une glace myrtille maison que j'ai mangé cet été qui était une pure tuerie !

12 - Ton dessert préféré ?

Une tarte mangue framboise que fait ma mère, ou un brownie, ou un cheesecake aux myrtilles !

13 - Ton fast-food préféré ?

KFC !

14 - Ta cuisine étrangère préféré ?

J'ai pas goûté grand chose alors je dirais chinoise.

15 - Ton repas de fête préféré ?

Sincèrement je mange le vrai plat associé aux fêtes, donc j'en ai pas.

16 - Fondue ou Raclette ?

Etant donné que je n'ai mangé de la fondue qu'une seule fois, je dirais la raclette.

17 - Ta food addiction ?

Trop dur haha. Je dirais les fruits peut-être.

18 - Ton hate-food ?

Les coquillages : moules, huîtres,... Et les abats. BEURK !

19 - Tes bonbons préférés ?

Les Bubblizz et les Magnificat de Lutti.

20 - Ton food secret pour la bonne humeur ?

L'apéro !!

21 - La recette que tu fait le mieux ?

Le flan pâtissier.

Et vous, quelles sont vos réponses ? :)
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.