8 juin 2014

Merci Hoolidsus.

Je voulais vous partager une petite découverte que j'ai faite grâce au blog de Caroline - Hoolidsus ! Une bloggeuse que j'apprécie particulièrement pour ces articles très intéressants ainsi que pour son design et sa manière d'écrire toujours aussi agréables. Je vous invite donc à aller faire un tour sur son blog si vous ne la connaissez, vous manquez quelque chose ! :)
 
Je vous ai donc fait un petit montage reprenant à peu près ses termes. J'ai trouvé cette publicité tellement top que j'ai voulu vous la faire découvrir !

 
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Ouhh ça me fait super plaisir de t'avoir fait découvrir quelque chose que tu apprécies :) merci à toi de lire mon blog ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. c'est un de mes blogs favoris rhalalal

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont réussi à faire une campagne pertinente avec ce sujet très délicat, bravo !

    Tiphaine de http://testepourmoi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve qu'elle est plus frappante qu'un long discours !

      Supprimer
  4. Great blog!
    I'm a new follower:)
    would you like to follow each other?

    RépondreSupprimer
  5. Cool post! I love the ad! Just found your blog and really love it! Would you like to follow each other on GFC, facebook and bloglovin to stay in touch? Let me know, thanks!

    xx,
    www.mellowyellowblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime beaucoup son blog, la pub est très bien pensée, un peu glauque, mais bien !

    Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça peut choquer mais on retient toujours quelque chose qui nous a choqué, donc c'est une bonne chose je trouve.

      Supprimer
  7. Hey ben, c'est plutôt percutant comme pub, l'objectif est plutôt atteint. Dommage qu'on doive arriver à en faire des pubs pour faire réaliser aux gens la gravité d'un blog ...

    Et merci pour la découverte du blog, en favoris, direct :P

    Bisous

    beblondedontbestupid.blogspot.de

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr que c'est dommage.
      Ca me fait plaisir de t'avoir fait découvrir ce blog ! :)
      xx

      Supprimer
  8. Effectivement c'est une pub très réussie ! Simple et efficace, le message passe bien !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette découverte ! je ne l'a connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer
  10. C'est hyper recherché en effet, et l'impact est là. Publicité à promouvoir car le viol reste encore trop tabou dans notre société...

    http://maudshka.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pour ça que je n'ai pas pu m'empêcher de la partager !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, xx.