5 févr. 2014

Journée nana

Aujourd'hui c'était une journée entre filles. On a donc été à The Body Shop ! L'accueil des vendeuses était génial ! Ma mère s'est faite maquillée gratuitement, la vendeuse qui s'est occupée de nous, nous a donné des conseils, nous a super bien expliqué, c'était top ! On est restée pas mal de temps dans la boutique mais c'était vraiment un bon moment ! On a évidemment effectué pas mal d'achats :

La craie a cheveux est pour ma sœur, les petits pinceaux et la crème sont pour moi. Tout le reste est pour ma mère.
 
J'ai  enfin de bons pinceaux. Je vous parlerais de cette crème lorsque je l'aurais testée.
Nous avons pris une petite gourmandise chez Flunch. Une tarte aux myrtilles pour moi, j'aime tellement ça, surtout qu'aux pris des myrtilles je ne fais jamais ce dessert !
 
 
Le soir nous avons mangé au Panda Wok, un restaurant chinois à volonté ! Je n'y étais jamais allé et j'avais vraiment de pouvoir goûter à tout haha ! Je n'ai pas mangé tout ce que vous voyez sur les photos car il y a des choses que j'ai prises pour goûter mais que je n'ai pas aimé..
 
 
 
 
 
 

◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.