28 déc. 2013

Une petite merveille.

Je viens de découvrir Kybah Shade, par le biais de sa chanson "J'suis avec toi, où que tu sois". Vous n'avez jamais entendu parler de lui ? Moi non plus. Ce pourquoi je ne pouvais pas ne pas partager ma découverte avec vous car c'est une vraie merveille ! C'est un jeune chanteur/compositeur français.
Cette chanson en particulier est vraiment waouw, à la première écoute j'ai plus qu'adoré ! Le texte est beau et émouvant. C'est un vrai coup de cœur, voici sa chaîne youtube !
 
"J'apprends à vivre pour deux, ma tête pour avancer, mon coeur pour me rappeler.
Je vis ce combat interne en continu, bien que j'arrive à doser de plus en plus la pression
de ma tête sur cette pédale de coeur. J'apprends à me frayer un chemin dans ce qu'on
appelle la vie, à remplacer ce coeur handicapé par un coeur de pierre, il ne l'est que par image,
mais on m'a dit qu'un jour, je pourrai sourire à nouveau, sereinement,
alors je m'y force, j'ai pas le choix."
 



◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.