31 déc. 2013

like a starry night sky

Je voulais tout d'abord vous dire un gros merci, car il y a bel et bien 5000 visites affichées sur mon compteur aujourd'hui !
Dont plus de 660 ce mois, c'est assez énorme pour moi !
 
Hormis ça, aujourd'hui, on est le dernier jour de l'année 2013,
c'est fou comme cette année est passée vite. Vous me direz tous les ans c'est pareil
mais bon, j'ai quand même l'impression que ca s'accélère au fil des ans.
 
Revenons en au principal, c'est à dire au sujet de cet article. Je vous présente donc le nail art que j'ai fait pour le nouvel. Il est dans les tons bleu brillant car ma robe est de cette couleur haha !
J'ai utilisé le n°336 de chez Kiko, n°11 de Miss Cop et le Black Mirror de chez Technic !
 
 

J'espère que ce petit nail art assez simple vous plaît. N'hésitez pas à me dire par commentaire ce que vous en pensez et si vous aussi vous vous êtes fait de jolis ongles pour célébrer la fin d'année !
Je vous souhaite de passer une bonne soirée, que ça soit en famille, entre amis ou en amoureux. ♡

 
Ca fait désormais un an que j'ai commencé
mon concept des playlist par mois ! J'y mets
les musiques que je découvre ou écoute
beaucoup chaque mois. Allez y faire un tour
vous y trouverez peut-être des merveilles !
  
◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi qui ne suit vraiment pas fan de vernis bleu foncé, pour le coup là je trouve ce nail art super joli ! Dis moi, ça serait sympa qu'on essaie de se rencontrer et d'aller faire une virée en ville et boire un coup ! Puis je me disais, une fois qu'on commencerait à connaître les goûts de chacune etc, pourquoi pas faire un SWAP ? A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil. Oui c'est une vraie bonne idée, il faut s'organiser ça, ça me ferait vraiment plaisir ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, xx.