6 déc. 2013

I'm back

Je n'avais plus d'ordi depuis le 17 Novembre, je l'ai enfin récupéré mercredi, je m'empresse donc de vous faire article aujourd'hui pour partager la bonne nouvelle de la journée !
En rentrant chez moi ce soir, je suis allée sur mon ordinateur et j'apprend que je suis une des gagnantes du concours de Léa Choue, une de mes bloggeuses préférées !!!
Je suis tellement contente ! J'ai donc gagné le lot de la marque Lovea, qui est un masque capillaire. Je vous ferrais donc un article dès que je l'aurais reçu. J'ai vraiment hâte !


Et voici ma dernière acquisition, une paire de boucles d'oreilles qui vient de chez Moa, comme la plupart que je possède. J'ai encore craqué haha, c'est la même forme que celle présente dans cet article, pourtant je ne les avais pas acheté là-bas.



Un petit tour sur la playlist du mois ? 🎶
 



◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.