24 déc. 2013

Christmas atmosphere.

On est le 24 décembre, oui ce jour tant attendu, on le vit enfin ! Je vous souhaite un joyeux noël, plein de joie et d'amour, j'espère que vous serez gâté !
Dans cet article je vous dévoile quelques photos de la décoration et du repas de mon réveillon. On a simplement fait des petits fours, toasts et verrines cette année.
C'est un noël un peu particulier cette année chez moi pour deux raison. Premièrement, c'est la 1ere fois qu'on fait une vraie déco de table de noël, qui est, comme vous le découvrirez, argent et bleu. La deuxième raison concerne les cadeaux, nous avons mis des numéros à la place des prénoms. C'est un peu plus marrant, comme ça on ne regarde pas à qui est le gros paquet haha !


Oui on a fait les cadeaux en 2 fois haha.


J'espère que la découverte de mon réveillon vous a plus, comment c'est passé le votre ?
Exceptionnellement, on a ouvert les cadeaux ce soir, et on en ouvrira d'autres demain pour des raisons qui sont dur à expliquer, haha. Je vous dévoilerai donc mes cadeaux, mon look et mon nail art de noël demain !

◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.