9 oct. 2013

Determined.

LA PHOTO N'EST PAS SENCEE ETRE COMME CA, BLOGGER ME LA FONCIT ! (sans que je sache pourquoi...)
 
En réfléchissant aujourd'hui, j'ai décidé que cette année je vais la consacrer à moi même. Prendre soin de moi, et atteindre les objectifs que je me suis fixée, sur une petite liste il y un mois. C'est en allant à ma première séance de kiné aujourd'hui, que cette petite pensée s'est installée en moi.
Je vais donc (et je fais déjà certaines choses)
~  prendre soin de mes cheveux avec après shampoing, masques
~ prendre soin de ma peau avec une crème quotidienne, des gommages, des masques
~ faire du sport dans le but de maigrir et de me muscler plus
~ être organisée
~ bien manger
Et d'autres choses encore, mais je vais pas vous écrire tout ma liste. Disons que cette année, j'ai décidé de m'occuper de moi et de ce que j'ai envie et d'ignorer ainsi que d'envoyer se faire f***** les personnes qui me critiquent, m'emmerdent, se croient meilleures que moi. Cette année c'est la mienne, celle de mon bonheur, de ma réussite et de mon épanouissement.


◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.