5 juin 2013

Delivery

Aujourd'hui je vous fais un article sur une commande que j'ai faite sur internet.
L'objet de ma commande est un collier sur lequel j'ai complètement craqué ! C'est la bloggeuse Léa Choue que je lis et apprécie beaucoup qui l'avait et qui m'a gentiment indiqué le site. C'est la première fois que je commande sur le net et je dois avouer que j'ai vraiment été contente !Il s'agit du site 21 Diamonds : le colis est arrivé vite et le site à un très bon Service Client ! Jolie présentation à l'ouverture du colis, ainsi qu'une jolie boîte pour le collier qui ressemble vraiment à la photo sur la site ! Je n'attends plus que l'occasion de le porter haha. Qu'en pensez vous ?


◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.