4 mai 2013

Esprit léger.


Ca y est le mois de mai commence, les bourgeons, les fleurs, et bientôt les bons fruits.
Durant ces vacances il n'a pas fait un temps fabuleux mais nous avons tout de même eu quelques jours de soleil ! J'ai décidé de vraiment maigrir, parce je supporte de plus en plus mal ce corps qui est le mien. J'ai donc profité des 3 jours d'absence de ma mère pour une cure de légumes, de plats légers et très bons. Je me suis mise au thé, j'en buvais peu et j'ai décidé d'en boire pour éviter de manger par gourmandise quand j'en ai envie.
J'adore le thé à la menthe, pêche/mangue, fruits rouges, agrumes, orange/pain d'épices et quelques autres, je vais aller voir les parfums en magasins et en tester haha. Et vous, vos parfums favoris ? :)
Je vous recommande aussi Le Palais des Thés, petite boutique que j'apprécie beaucoup; très agréable, un accueil toujours sympathique et des prix raisonnables ! Les beaux jours, je vais même pouvoir me faire du bon thé glacé haha.
(Les deux photos sont de mon prunier hihi.)




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le dernier film marquant que j'ai vu : " 2h37 "

                J'ai beaucoup aimé ce film. Les problèmes de ces ados sont révélées de manière crue et sont loin d'être minimes. Ce film aborde les sujets forts de la solitude, la maladie, l'intolérance, les sévices sexuels, le jugement des autres et le suicide. La scène du suicide n'est pas coupée, chose rare.L'histoire de Melody m'a vraiment frappée, renversée, je trouve que c'est l'une des choses les plus horribles au monde !
                Ce film montre la triste société d'aujourd'hui, la cruauté des jeunes les uns envers les autres, que tous ces sujets peuvent créer un mal être plus que profond pour les personnes qui en sont atteintes. Chacun de nous a des problèmes qui ne sont pas forcément perçus par les autres, il faut apprendre à ne pas juger sans savoir et arrêter d'avoir l'esprit fermé et conditionné.
C'est un film poignant, fort, qui m'a pris aux tripes et m'a vraiment mis la boule au ventre !


◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.