12 mai 2013

busy weekend

Ce long week end ensoleillé a été bien rempli ! Cinq jours, pas le temps de s'ennuyer croyez moi, j'avais mon programme bien chargé haha ! (et vous?)

Tout d'abord voici le nail art que je me suis fait cette semaine, un peu écaillé au bout vu que j'ai pris la photo au bout d'une semaine.. Vous aimez ? :)

Mercredi
Je suis allée à un mariage arabe. C'es sympa de voir une culture et des coutumes différentes de celle qu'on connait. Petites précision, les hommes et les femmes sont dans deux salles différentes, la mariée change 7 fois de robes, ici 5. Et d'autres ont aussi changé. Voici quelque photos :

Date fourrées avec une amande.
Je n'ai rien pu manger de tout ça à part un macaron tant il y avait de monde ! :(




Entrée dans la salle des femmes.
 
"Trône" dans lequel la mariée se fait porter.

Et une petite musique que j'adore pour vous mettre dans l'ambiance (la seule que je connaissais hahaha!) :


Jeudi
Quelques petits achats
N° 389, 346, 385, 357, 356, 330, 372 [j'avais déjà le orange j'avais oublié :(]
petit tour au FISE
mes nouvelles sandales, sur lesquelles j'ai craqué en les essayant
et petite pose gourmande avec ma meilleure amie

Le soir match MAHB contre PSG à l'Arena, ambiance de malade ! Egalisation à 25-25 dans les 20 dernières secondes ! Deux mots : au top !

Vendredi

Je suis allée voir Upside Down au ciné, très bon film. Jolie histoire d'amour, avec des graphismes et une qualité d'image génialissimes ! L'idée des deux mondes complètement opposés au niveau social reflète bel et bien la séparation de notre monde d'aujourd'hui. Où les moins chanceux et les moins riches ont des rêves pleins les yeux ! Je recommande !
Puis petit tour au FISE again, j'ai surtout regardé le roller.

Samedi
 
Je  suis seulement allée au FISE avec une amie. On a vraiment regardé (BMX, et mes deux videos ci-dessous) et on voyait assez bien !
 
Mon tout premier montage ! Qu'en pensez vous ? :)
Le deuxième, ici puisqu'il ne veut pas l'afficher.

 
Mes photos, étant à contre jour, elles sont de très mauvaise qualité...
et celle de mon amie qui elle a un réflex!
 
 Dimanche
 
Commencement de ma robe, j'ai hâte qu'elle soit terminée !

 
ET VOUS VOTRE WEEK-END ??!
 
◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.