2 mars 2013

Rien de palpitant.

Bonjour, comme vous pouvez le voir, petit changement sur mon blog, qu'en pensez vous ?
Une semaine de vacances, déjà. Comme toujours ça passe très vite. Rien de bien passionnant à vous raconter, je ne pars plus en vacances depuis 3ans... Mais je vais vous partagez le peu de choses "intéréssantes" de mes vacances.
 

  ▲ Cinéma ▲                                       ▲ Films ▲                                     ▲ Séries ▲

~ Happiness therapy                         ~ Bachelorettes                                ~ The Vampire Diaries
~ Die hard 5                                    ~ How high                                    ~ 90210
~ Sublimes créatures                         ~ Zero complexe                             ~ Misfits
                                                       ~ Whatever Lola wants                  ~ Pretty Little Liars
                                                       ~ G.I Joe 1
                                                       ~ Le monde de Charlie
                                                       ~ Sécurité rapprochée

 Je suis allée au théâtre aussi, voir une pièce qui s'appelle Coach. (au Kawa théâtre pour ceux qui sont sur Montpellier). C'est la deuxième fois que j'y vais, c'est bien joué et super marrant à chaque fois.

Pour ce qui est des musiques, je vous laisse vous même choisir ce qui vous plaît dans mes playlist de février et mars (n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, je fais une playlist chaque moi de toutes les musiques que je découvre ou écoute beaucoup).

▲ Quelques photos de mes vacances ▲
 



Expo 13 Boutographies au Pavillon Populaire à Montpellier. (Mauvaise qualité car photo interdite donc, mauvais placement et prise avec mon téléphone...)

◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.