23 juil. 2012

Un peu de nostalgie et d'espoir mélangé.

 (A 4:10, limite il "vol", remarquez le nombre
de temps qu'il reste en l'air, c'est halluciant! Les commentateurs, je kiffe!)

Un jour j'irai aux Etats Unis, et j'irai voir un match de NBA. C'est obligé.

Ce soir j'ai regardé des videos de basket (NBA, street basket, slamball *, etc).
Ca me rappelai les soirs d'été où j'allais y jouer 1 à 2h avec mon frère. Ca me manque un truc de dingue.
Mon frère, puis ce sport que j'ai voulu pratiquer mais qui malheureusement ne comporte pas d'équipe féminine de mon âge..(ou alors je ne peux pas y aller horaires/trajet).
Je suis tellement déçue.
Ce sport a toujours été mon préféré, je le trouve tellement bien, et impressionant (même si pleins d'autres le sont). La NBA, j'ai voulu la regarder à la TV mais elle passait sur Canal+ ...
Les drunks, le street Basket, le Slamball, tous ces trucs qu'ils font, ces feintes, ces sauts, ces tirs. Wahou !

En septembre, je vais voir les HARLEM GLOBETROTTERS (*), avec mon frère. Je ne vous explique pas à quel point j'ai hâte.  Je ne réalise toujours pas que je vais les voir de mes propres yeux. Une soirée rien que lui et moi. Partagé avec ce sport. Parfait.


A-MA-ZING :                                                                   
Oh God :

 
 
◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.