7 juin 2012

" En réalité, les êtres humains sont comme la photographie : ils se développent à partir du négatif. "

Bon, je n'ai vraiment aucune idée de post. Je publie beaucoup sur twitter, si vous y êtes.
Quelques photos en attendant d'un sujet intéressant pour un post.

Octobre 2011
Avril 2011
Ni de moi, ni avec mon appareil.

Avec une amie que j'aime beaucoup on a décidé de s'envoyer des musiques pendant qu'on les écoutes, une ou deux tous les jours pour en découvrir ! :)
En voilà une qu'elle m'a fait découvrir : Le contraste entre la voix douce et les paroles vulgaires je suis totalement fan!

 
 
 
◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je te demandais si tu l'avais acheté à Alda

    RépondreSupprimer
  2. Le portrait est vraiment réussit. Et je connais gentillement je t'immole, j'écoutais ça en 5ème quand j'avais rien à faire ahah^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, xx.