30 août 2016

Le bon air frais

La semaine dernière, j'ai eu la chance de partir quelques jours dans les Gorges du Tarn, entre copines. Complètement déconnectée, j'ai pu profiter des paysages magnifiques, du bon air frais. Je me suis donc reposée, et surtout j'ai pu prendre le temps de lire.

Mais c'est surtout pour partager avec vous quelques clichés de ce paysage dont je ne me lassais pas, que je vous retrouve aujourd'hui. 


J'espère vous avoir transporté un petit peu et vous avoir détendu avec la rentrée qui arrive à grand pas !

Comme promis, je vous avais dis que j'essaierais de reprendre sérieusement le blog, avec des articles réguliers et de qualité. Durant, les vacances, j'en ai publié un par semaine, en essayant de varier les sujets. J'espère que cela vous a plus. 

Je vous dis à bientôt. ♥







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.