16 juin 2016

Nails arts

On se retrouve aujourd'hui pour un article nail art ! Et oui ça fait bien longtemps que je ne vous avez pas montré mes dernières expériences, car je n'avais tout simplement pas le temps d'en faire.

N'ayant pas pu prendre de photos sympa, je vous montre les deux derniers nail arts que j'ai réalisé dans un seul et même article. Je m'excuse pour la qualité d'images, puisque j'ai pris ces photos avec mon portable.


Pour le premier, j'ai essayé une nouvelle technique pour créer un effet marble ! L'effet rendait réellement mieux en vrai, c'était la première fois que je m'essayais à cette technique. J'ai beaucoup aimé, et je retenterai avec de nouvelles couleurs, afin de me perfectionner.

Pour le second, j'ai été inspiré sur un coup de tête, comme ça de manière spontané. J'ai eu envie de mêler un rose et un orange fluo. J'avais envie de flashy et de néon sur le bout de mes doigts.

Voilà donc un aperçu de mes deux petits nail arts !



En espérant qu'ils vous plaisent, je vous dis à bientôt.






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore. Moi aussi j'ai un blog de fille. Si vous voulez y jeter un coup d'oeil c'est par là www.hapineapple.blogspot.com aussi vous pouvez me laisser votre avis en commentaire ça me fera plaisir

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, xx.