3 août 2015

Une semaine en Correze.

Déjà un mois d'été écoulé, les vacances passent si vite. Et justement j'en reviens. J'ai passé une semaine en Corrèze et malheureusement nous n'avons eu que deux petits jours de beau temps. Ressortir le pantalon, le sweat et remettre le chauffage ça m'a fait tout drôle, moi qui vit sous 35°C depuis un mois. J'ai tout de même profité de ce dépaysement pour prendre quelques photos.
 
Nous avons fait une balade très sympa sur la Dordogne, où il y le château de Val. C'était intéressant car il y avait un "guide" nous expliquant beaucoup de choses sur le barrage, l'histoire de la Dordogne, etc...
 

 
 
Le même jour, nous sommes allés dans une ville aux alentours, où j'ai de nouveaux pris quelques clichés.
 

 
 Je vais ajouter des photos au fur et à mesure que j'ai du temps pour m'en occuper ! Restez à l'affût ! :)
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.