18 juil. 2015

New stuff

Ca va faire quelques mois que je ne vous ai pas montré mes nouvelles acquisitions alors c'est parti !
On commence avec ce collier que j'ai commandé sur Néejolie. C'était la première fois que je commandais sur ce site, c'est pourquoi je n'ai commandé qu'un article, pour voir le temps de livraison et la conformité de l'objet avec le site. Et je ne suis absolument pas déçue. Je pense que je recommanderais sur ce site car je suis satisfaite du collier et les prix sont vraiment bas. J'ai également reçu cet anneau avec, je ne sais pas trop à quoi il sert (pendentif, bague?).
 
 
Ensuite ma mère m'a offert ce magnifique grimoire. Je le trouve vraiment magnifique, la matière, l'odeur du papier, je l'adore.

 
 Elle m'a également offert cette batterie de secours qui peut être fort utile lors d'un long trajet en train ou voiture par exemple ! Et je me suis acheté cette peinture pour textile couleur jaune et qui donne un effet daim pour customiser quelques affaires.
 
 
Ensuite j'ai complètement craqué sur ce tee shirt à H&M, car le combo gris chiné plus bandes noires transparentes ne me laisse pas le choix.
 
 
 J'ai également acheté à Décathlon, ce tapis double épaisseur et ce bas pour faire un peu de sport pendant les vacances.


 Côté beauté, j'ai acheté ce nouveau déodorant chez Yves Rocher et je l'adore. Il sent bon et est vraiment efficace. De plus, il a la taille idéale pour le transporter partout dans son sac. J'ai aussi craqué sur ce baume à lèvre qui a une odeur de fraise délicieuse. Et j'ai eu en cadeau ce gel douche gommant qui a le même parfum ainsi que cette vanity.

 
A carrefour j'ai ensuite acheté ces deux gommages pour le corps qui ont une odeur divines et qui sont super efficaces. Ils proviennent de la marque Nectar of Nature. C'est une marque que j'adore, les produits sont à des prix abordables et les parfums sentent super bons. Je n'ai jamais été déçue par un de leurs produit. Le masque pour le visage vient de la marque Lovea, à laquelle on ne peut faire aucun reproche si ce n'est de ne pas avoir leur propre boutique dans les environs.



 Voilà, j'ai fait le tour de mes derniers achats, mais vous en verrez des nouveaux lorsque les soldes seront terminés. Je vous dis donc à bientôt.
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.