21 juin 2015

Reggae night

En vacances depuis vendredi, me voilà de retour sur le blog sans attendre ! Je reviens avec un articles photos pour j'espère le plaisir de vos yeux. Nous sommes le 21 juin et en plus d'être désormais en été, c'est la fête de la musique. En revanche celle ci s'est déroulée près de chez moi hier soir.
C'était une soirée reggae, hommage à Bob Marley. (Vous pouvez cliquer sur le lien pour retrouver plus d'informations sur les artistes.) C'était très sympa, j'en ai profité pour prendre "quelques" photos. Oui car j'en ai quand même pris environ 170 ! Mais bon j'ai fais un gros tri quand même car c'était la nuit et je n'avais pas de trépied. De plus selon les couleurs des projecteurs ca ne rendait pas forcément bien. C'est la première fois que je prenais des photos de concert, et en plus la nuit. Je trouve qu'il y en a quand même qui rendent assez bien avec les silhouettes ou les fumigènes. D'autres ne sont pas très nettes mais il y en a certaines que j'ai décidé de garder.
 
Installez vous bien car pas mal de photos vont suivre.

 
Et vous la fête de la musique, vous l'avez passée où ? Vous l'avez immortalisée ?
A très vite.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Jolies photos pour une première!! Hâte de voir la suite !!
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D
      Elle arrive, elle arrive, haha

      Supprimer
  2. waw, tes photos sont vraiment très bien! perso quand j'essaie de faire des photos dans ces conditions ça donne rien de beau! tu utilises quoi comme réglagles?
    gros gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !!
      Bah étant que je n'avais pas de trépied rien, j'ai pris les photos en automatique, sans flash. Car j'étais pas assez stable pour essayer en manuel. Et pour les réglages d'ouvertures et de temps de pose je sais pas encore comment on fait... :(
      Bisous !!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, xx.